Vacances en Ténérife

courtage en location des maisons de vacances et des appartements de vacances en Ténérife

Vacances en Ténérife - ici vous trouverez une maison de vacances ou un appartement de vacances

Accueil   Appartements de vacances   Maisons de vacances   Voiture louée   Impressum / Contact   Qui sommes

Maison ou appartement de vacances pour votre séjour en Ténérife

Vacances en Ténérife vous propose des appartements ou des maisons de vacances en Ténérife. Nous connaisson bien toutes les locations. En principe, toutes nos locations de vacances sont incluses à notre offre seulement lorsqu'elles satisfont à nos exigences quant à la qualité et lorsque le rapport prix/qualité est de bon niveau. Grâce à cela, vous pouvez être sûr que votre séjour en Ténérife ce seront vos vacances de rêves parce que votre maison ou votre appartement en Ténérife satisfaira vos attentes.

 
ou pour but de voyage et propriétés
  
Alter des Kindes bei Reiseantritt
Alter der Kinder bei Reiseantritt
1. Kind ans
2. Kind ans
3. Kind ans
4. Kind ans
Ab 13 Jahren gelten Kinder als Erwachsene.
   
» recherche détaillée «
  • réalisation professionnelle
  • calcul du prix en ligne
  • fonctions avancées de la recherche
  • conseil par téléphone
  • pour assurer votre sécurité : un site vérifié et possédant son propre certificat SSL
  • nous assurons également la gestion au plus grand forum du monde en allemand sur la Ténérife www.forumteneriffa.de

Chasseurs d’occasions, attention : – le nord et le sud de Ténérife – le prix initial !

Un appartement de vacances à Costa del Silencio – le sud de Ténérife – Prix stupéfiant ! 28,50€ pour une nuit (plus les frais complémentaires)
Studio au bord de la mer à Costa del Silencio

Réservez maintenant votre séjour en Ténérife pour un excellent prix dans notre nouvel ensemble de vacances dans le sud de Ténérife qui est toujours ensoleillé. Cet ensemble propose une belle piscine avec une terrasse ensoleillée qui n’est pas trop remplie de gens. Le rapport prix/service : la plus haute classe !

Détails et devis de réservation

 

Un appartement de vacances à Icod de los Vinos – le nord de Ténérife - Prix stupéfiant ! 33,00€ pour une nuit (plus les frais complémentaires)
Appartement de vacances à Icod

Notre proposition altérnative, localisée au nord de cette île, est parfaite non seulement pour les randonneurs mais aussi pour les amateurs de la nature. Pour ce même prix, cet nouvel ensemble propose des attractions exceptionnelles telles qu’une terrasse ensoleillée avec une piscine hydromassage et un sauna. Les appartements ont une belle vue sur la mer. Le rapport prix/service : la plus haute classe !

Détails et devis de réservation


Ténérife - miniature du continent

Généralités sur votre séjour en Ténérife
Avec ses 2034 km2, la Ténérife constitue la plus grande île de l'archipel des Canaries. Les habitants indigènes, les Canariens, l'appelle "Islas Canarias". Elle est large d'env. 50 km et longue de 80 km. Mâme si du point de vue de la géographie, la Ténérife fait partie de l'Afrique, toutefois du point de vue de l'administration, elle appartient à l'Espagne. C'est pourquoi une fois entrée sur son territoire, on est soumis à l'Accord de Schengen. Il n'est pas donc nécessaire de posséder des visas ou de limitations similaires. En entrant en Ténérife, il n'est pas non plus nécessaire ni recommandé de réaliser des vaccinations spécifiques. La Ténérife est réputée être une miniature du continent parce que sur cette île, on trouve plusieurs zone de paysage et de climat sur une espace limitée. Matin en hiver par exemple, il est possible d'aller à la montagne et faire une bataille de boules de neige, et ensuite à midi, aller à la plage. Ce n'est possible qu'en Ténérife. Les zones de paysage commence par le désert et finissent par les paysages riches en verdure, comme si c'était un paradis. Le voyageur célèbre Alexander von Humboldt a constaté autrefois que la vallée d'Orotava près de Puerto de la Cruz est la plus belle vallée du monde. Toutefois il faut admettre que c'était encore à l'époque où les terrains de la vallée d'Orotava n'étaient pas tellement remplis de bâtiments parce que à cette époque-là, la notion de l'appartement de vacances en Ténérife n'existait pas.

En raison de la présence de plusieurs zones microclimatiques, le climat en Ténérife est particulièrement diversifié. Pour les altitudes plus grandes du nord, le temps peut être tout à fait humide lorsque les nuages de l'alizée qui se promènent à cette hauteur de l'Atlantique vers la montagne. Alors on a des petites pluies fines qui arrivent plus souvent, mais qui peuvent donner du joie pendant des journées chaudes d'été ; presque toujours quelques heures après ou, au pire, un jour après, il fait du soleil. Par contre le sud de cette île est en général exceptionnellement sec. Sur ces terrains où les bâtiments se rencontrent rarement, la végétation est quasi absente, sauf les cactus qui supportent bien les déficits de l'eau. Les jours avec la pluie au sud de cette île sont vraiment peu nombreux et si vous en avez un pendant votre séjour de vacances, c'est comme si vous avez gagné au lotto.

Vous trouverez les détails sur le climat dans les rubriques:
Climat au nord de Ténérife et Climat au sud de Ténérife

Séjour au nord de Ténérife

Au centre touristique
Au nordde Ténérife, tout est concentré autour de la zone de Puerto de la Cruz et de ses alentours. Il y a plusieurs Allemands et Autrichiens qui viennent passer leurs vacances en Ténérife, il y a également plusieurs vacanciers qui viennent passer là-bas tout l'hiver, avant tout les retraités. Ceux qui aiment le vacarme touristique, cherchent une location à Puerto de la Cruz.

Tranquillement mais tout près des attractions touristiques
Ceux qui souhaitent habiter à proxilité de Puerto, mais qui à la fois cherchent du calme, devront chercher leur location dans une des communes connues du nord de Ténérife. Ce sont par exemple El Sauzal et La Matanza, deux localités espagnoles bien soignées, qui sont très fréquentées ici.

Terrains très calmes au nord de Ténérife
Ceux qui souhaitent se délecter du calme doivent chercher une location de vacances en Ténérife sur les terrains situés un peu plus à l'écart. De belles propriétés de campagne sont localisées avant tout autour d'Icod de los Vinos. On y rencontre également plusieurs touristes allemands-résidents de Ténérife qui en plus louent une maison ou un appartement de vacances sur cette île. D'ailleurs presque toutes nos locations possèdent un patron qui sait parler allemand qui pourra vous donner plusieurs infos et indications précieuses. Ce qui est également intéréssant, ce sont les locations situées à la montagne au nord de l'île ; par exemple El Tanque constitue un bon point de départ pour les amateurs des randonnées. On souhaite attirer votre attention sur le fait qu'il est important que le chauffage soit disponible dans les locations situées aux plus grandes altitudes. Il est impossible d'inclure dans notre offre ces appartements de vacances qui ne satisfont pas à ces exigences.

Séjour au sud de Ténérife

Au centre touristique
Au sud de Ténérife, c'est avant out le soleil en toute sa beauté ! Le centre touristique du sud de Ténérife, c'est avant tout les alentours de Las Americas et Los Cristianos, toutefois cette dernière ville accueillit avant tout les touristes anglais. Les touristes allemands se rendent plutôt à Las Americas. Vous devez en tenir compte surtout si vous appréciez moins la cuisine anglaise. Ce sont nos appartements de vacances en Ténérife localisés juste à côté de la plage qui sont particulièrement recherchés. Par exemple la location ci-dessous est très recherchée, c'est pourquoi vous êtes prié de réserver plus tôt votre appartement de vacances à Playa de la Americas.

Tranquillement mais tout près des attractions touristiques
En ce cas, il faut recommander les communes qui entourent les centres touristiques. Chayofa par exemple est une commune très propre et bien soignée d'où il est possible d'arriver vite aux centres touristiques. En tenant compte des prix favorable, vous pouvez trouver chez nous un appartement de vacances en Ténérife à Candelaria. Cette commune n'est pas très fréquentée par les touristes ce qui n'est difficile à comprendre pour nous.

Terrains très calmes au sud de Ténérife
En ce cas, on pourrait recommander de réserver un de nos appartements d vacances situé sur le terrain d'une propriété de campagne /finca/. Les propriétés de campagne ne se rencontrent presque pas dans la région des centres touristiques urbanisés parce que le prix de terrain pour construire une propriété serait énormément élevé. Les propriétés de campagne sont toujours situées au-dessus des centres touristiques dans un emplacement très calme; parfois même isolé. Pourtant il est nécessaire de louer une voiture.

Propriétés de campagne /fincas/ et les séjour à la montagne en Ténérife

Si en hiver, vous réservez une de nos maisons de vacances qui sont localisées en Ténérife sur les altitudes plus grandes, n'oubliez pas de mettre dans la valise des vêtements plus chauds. Lorsque le ciel est couvert, et ça arrive vraiment rarement, on peut mettre des vêtements avec les manches longues. Il est de même pour les heures du soir et de la nuit. Toutes nos locations situées sur les altitudes plus grandes sont dotées de chauffage. Dans la journée, même en hiver, il est toujours possible de rester dehors dans un T-shirt aussi longtemps que le soleil brille ou aussi longtemps que vous serez habitués au froid qu'on rencontre dans cette partie de l'Europe.

agenda
Vous pouvez ajouter 5 locations au maximum à
votre agenda. Ainsi en même temps, vous pourrez
envoyer 5 devis au maximum pour les locations qui
vous intéressent et aussi les comparer.

Wir bitten um einen kleinen Moment Geduld.

Ändern Sie hier die Währung
für die Anzeige der Preise
e-mail:
Mot de passe: