Vacances en Ténérife

courtage en location des maisons de vacances et des appartements de vacances en Ténérife

Vacances en Ténérife - ici vous trouverez une maison de vacances ou un appartement de vacances

Accueil   Appartements de vacances   Maisons de vacances   Voiture louée   Impressum / Contact   Qui sommes

Conditions Commerciales Générales

1. Généralités
Les draps, les serviettes et les serviettes de bain constituent l'équipement des locations. Il ne faut emporter que les serviettes de plage. D(habitude, les objets tels que le liquide vaisselle, le savon ou le papier de toilette ne sont pas fournis par le bailleur. Les supermarchés sont présents partout sur l'île. Certains d'entre eux sont ouverts même les dimanches. Le jour d'arrivée, les locations sont disponibles à compter de 16h00. Le jour de départ, il faut les quitter avant 10h00. Il est bien sûr possible de convenir d'autres heures avec le bailleur.

2. Option du paiement
Le virement est me seul mode de paiement admis. Pour la réservation, il y a 7 jours pour payer un acompte. Ce délai écoulé, une location peut être louée à un autre client. Le montant restant doit être payé soit 10 jours avant l'arrivée, soit en espèce, lors de la remise de la clé au début du séjour. Les cartes de crédit et les chèques ne sont pas admis.

3. Entrée en vigueur du contrat
Certaines parmi nos locations peuvent être réservées directement en ligne, pour les autres, il faut tout d’abord vérifier à la main leur disponibilité. Lors de la réalisation du contrat, les principes suivants sont en vigueur en fonction de la location.

a) Locations dont la disponibilité n'est pas indiquée en ligne Une requête sur la disponibilité n’est pas un contrat. Aucune partie ne peut la prendre pour ferme. Tout d'abord, le bailleur doit déclarer qu’une location est libre, et ce n’est qu’après que le locataire reçoit un e-mail qui lui offre la possibilité de la réservation non ferme de la location concernée. Cette déclaration de la part du bailleur reste ferme pendant la période de 3 jours. Une fois la réservation confirmée en ligne par le locataire, le contrat entre en vigueur.

b) Locations qu’il est possible de réserver tout de suite La réservation est ferme pour le locataire. Une fois le devis de réseravtion ferme confirmé par le bailleur, le contrat entre en vigueur.

4. Résiliation
Si le locataire décide de résilier un contrat, il sera tenu de payaer les montants ci-dessus qui seront réputés convenus. Nous recommandons toujours de signer un contrat d'assurance de la renonciation au voyage. Les droits pour la résiliation du contrat sont suivants :

  • pour une résiliation du contrat jusqu'à 120 jours avant le début du voyage 20 % du prix pour la location,
  • pour une résiliation du contrat de 119 à 60 jours avant le début du voyage 30 % du prix pour la location,
  • pour une résiliation du contrat de 59 à 30 jours avant le début du voyage 70 % du prix pour la location,
  • pour une résiliation du contrat de 30 à 21 jours avant le début du voyage 80 % du prix pour la location,
  • pour une résiliation du contrat de 20 à 14 jours avant le début du voyage 90 % du prix pour la location,
  • pour une résiliation du contrat à compter de 13 jours avant le début du voyage, vous serez tenu de couvrir tout le montant prévu pour la location.

Nous vous recommandons de signer un contrat d'assurances de la renonciation au voyage !
Le droit de manipulation foraitaire pour l'annulation du contrat est de 50 EUR.
Il est possible de se mettre d'accord pour l'arrivée d'une personne de remplacement selon les mêmes conditions de voyage.

5. Droit au recours
Conformément aux dispositions légales de la loi allemande sur les contrats à distance /Fernabsatzgesetz/, le droit  au recours en ce qui concerne la réservation des logements de vacances n'est pas d'application (conformément au § 312 b l'al. 3 n° 6 du Code Civil Allemand /BGB/.

6. Obligation de la coopération
Dès son arrivée, le locataire est tenu d'informer le beilleur de tous les pannes constatées dans la location. Les réclamations faites plus tard, surtout après votre départ, ne peuvent pas êtes prises en compte. La location et son équipement doivent être utilisés avec soin. Les frais subis par le bailleur lors d'une panne ou d'une perte doivent être restitués par le locataire. Avant de partir, il faut rendre la location propre. C'est le locataire qui court le risque de l'utilisation de la location. Il est de même pour l'utilisation du terrain et; si c'est le cas, de la piscine.

7. Obligations du bailleur relatives à la location
Le données de la location précisées par le bailleur doivent être vraies et exhaustives. En outre, le bailleur est tenu d'informer  ferien-auf-teneriffa.net de toutes les conditions qui sont à la source du changement de ces données. Ferien-auf-teneriffa.net ne reste pas responsable des données falsifiées suite à une information oubliée.

8. Responsabilité de ferien-auf-teneriffa.net pour les données mises à la disposition
Lors de prendre des photos d'une location de vacances et de la visiter par ferien-auf-teneriffa.net, toutes les données seront rédigées et vérifiées par ses soins. Les données précisées se rapportent toujours à l'état au moment de la visite. Nous ne sommes pas responsables de données qui ne sont pas exactes si elles résultes d'un événement postérieur à notre visite.

9. Responsabilité du bailleur pour la remise des données inexactes
Ferien-auf-teneriffa.net ne reste pas responsable des données relatives aux locations de vacances précisées par le bailleur. C'est lui qui en reste le seul responsable. Le locataire a le droit à demander à ferien-auf-teneriffa.net de préciser l'adresse actuelle du bailleur. Le beilleur renonce d'élever une prétention à ce titre. L'exclusion de la responsabilité se raporte au bailleur aussi bien qu'au locataire. Si de fausses données relatives à la location seront précisées par le bailleyr intentionnellement, avant tout celles qui seront présentées sous un jour favorable, ferien-auf-teneriffa.net a le droit à terminer immédiatement la coopération sans qu'ilsoit nécessaire d'envoyer un avis à ce propos ainsi qu'à supprimet toutes ses données.

10. Restitution des acomptes
En cas d'une double location d'un logement ou lorsqu'il sera impossible de le  louer pour les raisons dirrérentes, le locataire, auquel on a rendu possible la location du logement dans un délai postérieur,  a le droit à la imrestitution de l'acompte. Le locataire a également le droit frais de l'annulation du vol ce qui doit être confirmé par les documents appropriés. Il est impossible de restituer les frais du vol lorsque le locataire l'utilise pour venir à un autre logement. Ces frais doivent être subis par le bailleur. Si c'est ferien-auf-teneriffa.net qui est responsable de la situation survenue, il devra couvrir les frais ou restituer l'argent au locataire.

11. Langues du contrat
Le contrat de location d'un logement de vacances peut être dressé en allemand, espagnol, hollandais et italien.

agenda
Vous pouvez ajouter 5 locations au maximum à
votre agenda. Ainsi en même temps, vous pourrez
envoyer 5 devis au maximum pour les locations qui
vous intéressent et aussi les comparer.
/* */

Wir bitten um einen kleinen Moment Geduld.

Ändern Sie hier die Währung
für die Anzeige der Preise
e-mail:
Mot de passe: