Vacances en Ténérife

courtage en location des maisons de vacances et des appartements de vacances en Ténérife

Vacances en Ténérife - ici vous trouverez une maison de vacances ou un appartement de vacances

Accueil   Appartements de vacances   Maisons de vacances   Voiture louée   Impressum / Contact   Qui sommes

Voiture à louer en Ténérife

Avec ce comparateur des prix, vous pouvez comparer de différents bureaux de location de voitures en Ténérife pour pouvoir louer une voiture pour un prix peu élevé. En outre, notre offre ne présente  que des bureaux de location de voitures renommés et sûrs. Lors de la location des voitures, il est important d'être sûr que les frais de location ne seront pas supérieurs au prix convenu.

 

Lieu de prise du véhicule    Date    Heure :
Lieu de restitution    Date    Heure :

Propositions de l'utilisation de la voiture louée en Ténérife - la proposition de l'excursion au Parc National

Dès que la voiture louée vous est transmise, vous pouvez vous délecter des paysages fabuleux de Ténérife. Un très beau itinéraire mène de La Laguna au parc National Teide. Avant de partir , n'oubliez pas de prendre des vestes pour les participants de l'excursion, même en été. A 2400 m d'altitude, il peut faire froid, quelque soit la saison de l'année.

Depuis La Laguna, la route mène vers La Esperanza qui est une localité où les habitants indigènes, les Canariens, aiment faire des excursions. Une fois La Esperanza traversée, on pénètre dans la forêt, composée des lauriers et des eucalyptus qui, au fur et á mesure de l'atitude sont remplacés par les pins canariens. Ceux-ci sont rencontrés jusqu'á 2000 m d'altitude. C'est une espèce qui subsiste facilement. Ses aiguilles molles cumulent la rosée du matin pour s'assurer de l'eau dans un environnement où elle est déficitaire.

Notre parcours comprend 3 points panoramiques importants: Mirador Ortuño et Mirador les Cumbres. La colline la Crucita est un point panoramique presque exotique qui se rencontre rarement et d'où il est possible de voir la côte nord de Ténérife aussi bien que sa côte sud. A partir de 2000 m d'altitude, la paysage change complètement. Sur cette altitude,on ne rencontre pas d'arbres. Les arbres peu nombreux sont remplacés par le paysage volcanique unique. En le traversant, on peut s'imaginer facilement les forces de la nature qui font rage. Au milieu du Parc National, on trouve le sommet Pico del Tiede. Le centre pour les visiteurs propose de regarder un film sur le processus de la création du parc national ou d'admirer les pierres créées suite á l'activité volcanique. En outre en parcourant la Ténérife en voiture louée, il vous est impossible de ne pas apercevoir Tiede parce que ce sommet de 3718 m d'altitude est la plus grande montagne de l'Espagne. Ce qui est digne d'être recommande, c'estune petite virée á l'Hôtel Parador où, en dehors, dans les rayons du soleil, il est possible de se délecter du café ou de la bière, lorsqu'on est passager de la voiture louée en Ténérife.

agenda
Vous pouvez ajouter 5 locations au maximum à
votre agenda. Ainsi en même temps, vous pourrez
envoyer 5 devis au maximum pour les locations qui
vous intéressent et aussi les comparer.
/* */

Wir bitten um einen kleinen Moment Geduld.

Ändern Sie hier die Währung
für die Anzeige der Preise
e-mail:
Mot de passe: